Les mots-clés qui amènent sur mon blog 2

Les premiers sont dans l’article «les mots-clés de recherche qui amènent sur mon blog».

J’ai un nouveau paquet de demandes (je considère les mots-clés de recherche qui amènent sur mon blog comme des demandes d’articles à titre personnel).

Je rappelle que vos demandes ne s’affichent que si vous utilisez certains moteurs de recherche, avec lilo ça marche, google non, yahoo je ne suis plus sûr, qwant je crois que oui, etc.

Je vais essayer de faire un article pour chacun mais ça va prendre un moment du coup (genre plusieurs mois je pense).

Voici dans le désordre les derniers mots-clés en date :

  • crise de panique endroits clos personnes je connais

EDIT : il y a mon article «Que faire en cas de crise de panique dans un endroit clos avec aucun soutien antivalidiste et devant des gens qu’on connaît ?»

  • normes esthétiques imposées aux hommes

EDIT : il y a mon article «normes esthétiques imposées aux hommes version gay» et il donne les liens d’autres articles sur le thème (pas forcément gay)

  • «personnes possédées par le mal témoignage» et «personnes possédées témoignage»

EDIT : j’ai écrit le duo d’articles «Rituels de possession» et «Témoignage d’une personne possédé·e» mais je compte en écrire un autre.

EDIT : je n’ai pas encore lu cet article mais vous pouvez toujours jeter un œil ici : «Les problèmes liés aux Aos Sidh et comment les éviter 1/10 : la possession non désirée»

  • mémétique et psychiatrie
  • interdit aux adultes

EDIT : il y a l’article «Article interdit aux adultes» et plus largement tous ceux dans la catégorie «enfants» mais je compte en écrire d’autres.

  • «capacitisme» et «validisme et capacitisme»

Le capacitisme c’est comme le validisme mais étendu à des choses que des valides peuvent ne pas avoir la capacité de faire. Concrètement il s’agit d’exiger d’une personne quelquechose qu’elle n’a pas la capacité de faire et de ne pas comprendre (ou n’en avoir rien à foutre) qu’elle n’en ai pas la capacité.

  • cishét signification

Bon celui-là je peux répondre ici c’est rapide. Cishét = cisgenre hétéro.

Il s’agit d’une personne qui est du même genre que celui assigné à sa naissance et attiré exclusivement par l’autre genre possible d’assignation de naissance, autrement dit un homme né homme attiré exclusivement par les femmes ou une femme née femme exclusivement attirée par les hommes.

Après je ne sais pas si une personne intersexe (hermaphrodite par exemple) qui ne se considère ni homme ni femme et est attiré seulement par les hommes ou seulement par les femmes peut être considérer comme cishét, je pense que c’est sujet à débat.

  • dessin animé fantasy moyen-âgeux avec des souris protagoniste

Ça peut être beaucoup de choses. Brisby et le secret de Nim, Bernard et Bianca, … Je ferai de plus amples recherches pour proposer quelques titres possibles, avec le nom des protagonistes si j’ai le courage.

  • antipaganisme déf

C’est une définition, c’est rapide de répondre. Le paganisme à la base c’est tout ce qui n’est pas chrétien (judaïsme, islam, bouddhisme, polythéismes, «animismes», etc). L’antipaganisme c’est donc une attitude hostile aux païens, voire la persécution des païens.

  • mangé un steak acheté hier encore

Oui il est toujours bon, ça se conserve pas loin d’une semaine au frigo.

  • romantisme orientation sexuelle
  • bons mauvais chasseurs
  • mèmétique complot
  • le sens du bon mauvais bien mal
  • phobie atypique
  • science fiction et antispécisme
  • je suis neuroatypique et je vous emmerde
  • validisme et capacitisme
  • paraphilie mon fantasm les gifles
  • juifve neuroatypique
  • trans violée

 

Auteur : juiveftransatypique

Je suis une personne trans de genre neutre d’origine juive neuroatypique et psychoatypique (plus d’autres trucs que vous ne savez pas :p )

Laisser un commentaire