Centre de rééducation, souvenirs

Avec tous mes problèmes de dos et rhumatismes qui sont particulièrement douloureux en ce moment j’arrête pas de repenser avec nostalgie au centre de rééducation où j’ai été quand je me suis cassé le bras. Un des trois meilleurs de france, complètement remboursé par ma mutuelle, elle est trop bien ma mutuelle.

Quand je me suis cassé le bras il a fallu faire de la rééducation pour mon coude. J’ai donc été en centre de rééducation, et c’était TROP BIEN !!!

J’avais des séances de rééducation/muscu sur machine, des séances de kiné avec rééducation classique, rééducation avec des jouets (genre baballes) et massages aux huiles essentielles (ma kiné me donnait aussi des conseils de respiration), des séances de rééducation/piscine/balnéothérapie, des séances d’ergothérapie (je jouais aux kapla et autre avec l’ergothérapeute et elle m’avait fabriqué des outils adaptés pour les épreuves du bac genre une règle qui ne glisse pas pour les épreuves de géométrie parce que j’avais une attelle et ne pouvais pas tenir la règle), etc.

Je mangeais le midi dans une sorte de grande terrasse avec baie vitrée exposée plein sud. Les repas n’étaient pas fournis mais je mangeais le midi avec ma mère les plats qu’elle m’avait préparés le matin ou la veille au soir, du coup je mangeais super bien. Je rentrais manger et dormir chez moi le soir (en plus j’habitais pas loin).

Je suis méga nostalgique de cette époque… Il me faudrait un centre de rééducation à vie.

Auteur : juiveftransatypique

Je suis une personne trans de genre neutre d’origine juive neuroatypique et psychoatypique (plus d’autres trucs que vous ne savez pas :p )

Laisser un commentaire